|
le code draconique
28/07/2005 11:41
Il se compose de 11 règles :
1. Profond respect des dragons Pour établir une relation de confiance, et ne pas croire que le savoir qu’il possède n’est qu’un jeu, il faut éprouver un profond respect à leur égard.
2. Respect des créatures universelles Pour avoir le coeur « sincère » envers les dragons, il faut avoir du respect pour toute vie. Tout ayant sa place sur cette terre.
3. Libre arbitre et liberté de choix Le libre arbitre et la liberté de choix, vous laisse entendre, que vous avez le choix, que rien ne vous est imposé, et que vous posséder toujours votre liberté de penser.
4. Connais-toi toi-même Il faut se connaître un minimum, sinon comment être sûr de ce que l’on ressent envers les dragons, de votre position par rapport aux autres êtres qui vivent sur cette terre. C’est un travail long et fastidieux, qu’il est conseillé de faire un jour ou l’autre.
5. La valeur et la confiance La valeur est je pense ce que l’on a au fond de soi, et la confiance, c’est avoir confiance en soi, et accorder la sienne aux dragons.
6. Agir avec conscience Il ne faut pas oublier que tout acte à une conséquence, et ne pas, de ce fait, agir sans penser à ce qui pourrait en résulter.
7. Méditer et converser IL faut travailler la méditation et parler avec d’autres pratiquants si l’on en ressent le besoin.
8. Invoquer souvent Cela peut servir lorsque l’on est débutant. Mais lorsque l’on obtient un contact avec un dragon, on peut invoquer de temps à autre. C’est à vous de ressentir ce dont vous avez besoin sur ce point.
9. La science du bien La draconia n’est à base ni bonne ni mauvaise. Mais les dragons ont leur propre personnalité, il ne faut pas oublier. Ainsi vous ne leur imposerai rien, ils vous apporteront leur aide, s’ils le désirent vraiment.
10. Maîtriser la Draconia Comme dans toute pratique, on ne se lance pas à l’aveuglette dans quelque chose dont on ignore tout... et sans véritable but.
11. Préserver et enseigner la Draconia Il faut veiller à ce que cette « magie » ne sombre plus dans l’oublie, tout en en préservant les valeurs.
| |