| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://lestat.vip-blog.com


Bienvenue à vous dans mon univers!!!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue à vous dans mon univers!!!

VIP-Blog de lestat
  • 331 articles publiés
  • 1716 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 22/04/2005 17:53
    Modifié : 25/12/2007 13:51

    Garçon (20 ans)
    Origine : 40
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Poéme texte citation ] [ Anne Rice ] [ mes amis, moi et ma vie ] [ dessin & dessinateur ] [ Musique ] [ divers sujets ] [ films&serieTV ] [ occulte & mythes ]

    les lois vampirique

    08/08/2005 14:10

    les lois vampirique


    Les Lois furent édictées à Rome, par Santino, vampire créé en l'an de grâce 1349, alors que la peste faisait rage, prétendant avoir eu une divine vision...

    D'après lui, ou plutôt d'après sa vision, la race des vampires devait être un fléau analogue à la peste, destiné à faire douter l'homme de la miséricorde de Dieu. Ils devenaient ainsi une malédiction, une armée de damnés, les Enfants de Satan.

    Les Lois avaient traversé les siècles et les frontières, colportées par les adeptes du clan et partout elles devaient être suivies aveuglement. Longtemps après la disparition de Santino, dont l'explication reste vague ( aurait-il sombré dans la folie, aurait-il abandonné ses Enfants, serait-il jeté dans le feu...) il restera dans l'esprit des vampires de par le monde l'ombre de la connaissance de ces lois qui continueront à être appliquées et respectées. L'obscurantisme aura su imposer ses lois aux créatures les plus impies qui soient.


    - Premièrement:

    Chaque clan doit avoir un chef qui lui seul peut octroyer le Don Ténébreux à un mortel selon les méthodes et les rites prescrits.

    - Deuxièmement:

    Le don Ténébreux ne peut être donné aux infirmes, aux estropiés, aux enfants, ni à tous ceux qui ne peuvent survivre seuls, même doués de Pouvoirs ténébreux. Il est destiné aux mortels les plus beaux, afin que l'insulte à Dieu n'en soit que plus grande.

    - Troisièmement:

    Le Don Ténébreux ne doit jamais être le don d'un vampire ancien, de peur que le sang du novice soit trop fort. Nos talents, en effet, croissent avec l'age et les anciens ont trop de force à transmettre. Les blessures, les brûlures, si elle ne détruisent pas l'Enfant de Satan, décupleront ses forces après sa guérison. Mais Satan protège son troupeau des anciens car ils deviennent presque tous fous.

    Armand pouvait d'ailleurs observer qu'il n'existait pas un vampire de plus de trois cents ans. Le diable rappelle souvent ses enfants auprès de lui. Armand devait bien comprendre, cependant, que l'effet du Don ténébreux était de toute façon imprévisible. Sans qu'on sut pourquoi, certains mortels créés pour les Ténèbres devenaient forts comme des Titans, alors que d'autres n'étaient que des cadavres animés. Il fallait donc éviter de choisir des mortels très passionnés ou doués d'une volonté indomptable tout autant que les faibles.

    - Quatrièmement:

    Aucun vampire ne peut en détruire un autre, hormis le chef du clan qui a droit de vie et de mort sur son troupeau. Il doit en outre précipiter les vieux et les fous dans le feu quand il ne sont plus capables de servir Satan comme il doit l'être. Il doit détruire les vampires trop grièvement blessés pour survivre seuls, ainsi que tous les renégats et ceux qui ont transgressé les lois.

    - Cinquièmement:

    Jamais un vampire ne révélera sa vraie nature à un mortel qu'il n'a pas l'intention de tuer, ni ne lui dévoilera l'histoire des vampires, ni ne la couchera sur le papier de peur que des mortels ne la découvrent et n'y croient. Il ne faut pas non plus faire connaître aux mortels le nom d'un autre vampire, ni l'endroit où se trouve son repaire.







    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lestat ]

    © VIP Blog - Signaler un abus