| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://lestat.vip-blog.com


Bienvenue à vous dans mon univers!!!
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Bienvenue à vous dans mon univers!!!

VIP-Blog de lestat
  • 331 articles publiés
  • 1716 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 22/04/2005 17:53
    Modifié : 25/12/2007 13:51

    Garçon (20 ans)
    Origine : 40
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Août  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    282930010203
    04050607080910
    11121314151617
    18192021222324
    252627282930
    [ Poéme texte citation ] [ Anne Rice ] [ mes amis, moi et ma vie ] [ dessin & dessinateur ] [ Musique ] [ divers sujets ] [ films&serieTV ] [ occulte & mythes ]

    Magie élémentale

    25/07/2005 21:22

    Magie élémentale


    Qu’est ce que la magie élémentale ?

    Le but de la magie élémentale est semblable à beaucoup d’autres magies. Mis à part que l'on utilise les 4 éléments : le feu, l'eau, l'air et la terre en les faisant venir à soi. Ces esprits élémentaux sont également appelés élémentaires. Ce sont des familiaux utilisés par le mage pour l’aider dans ses rituels. Ils se nomment : les sylphides (air), les gnomes (terre), les ondines (eau) et les salamandres (feu). Ils ont chacun leurs spécificités. Les deux éléments les plus importants (purificateurs) sont l'eau et le feu. L'air et la terre sont complémentaires.

    Comme dit plus haut, chaque élément à ses propriétés :
    -salamandres : Le feu favorise la force et la magie d’illusion
    -ondines : l'Eau contribue aux dons de clairvoyance, de divination et sur les magie soignantes
    -sylphides : L'air aide dans toute les connaissances ésotériques supérieures et la manipulation mentale. L'air c'est aussi le médiateur entre l'eau et le feu.
    -gnomes : La terre.

    Le 5ème élément

    Il s’agit de l’éther, que l'on nomme également l'Akasha, l'énergie pure qui demeure en tout être vivant et en tout élément.

    Il est tout ce qui fut, tout ce qui est et tout ce qui sera puisqu’il est présent dans chaque être vivant. Il est la vie et la mort, le souffle de vie (ou prana).

    Chaque individu crée est composé des 5élement, et on dit que chaque mage se doit de les harmoniser.

    Il peut y avoir un lien entre la magie celtique et la magie élémentale car les anciens celtes vénéraient les éléments, (le runisme étant une manière d’harmoniser les runes et les éléments) mais il faut nuancer car tous les celtes ne se servaient pas des runes. Selon le chemin magique que l’on choisit, les éléments sont des aides précieuses. On peut retrouver les éléments dans certains tarots. On invoque les éléments lors des rituels de magie, qu’elle soit blanche, noire, rouge, etc…Avec de l’expérience, il est possible de communiquer avec l’élément comme avec les autres entités. Comme nous l’avons expliqué (voir Comment trouver son élément), il n’est pas nécessaire d’avoir un élément propre, cependant, cela peut aider. Attention à la méthode qui consiste à regarder l’élément associé à son signe astrologique. Cela peut coïncider, mais pas forcément. La méditation est là encore très importante dans cette magie, qui est neutre car ni bonne ni mauvaise.








    la légende de blair witch

    14/07/2005 19:57

    la légende de blair witch


    Avant d'être un film, le projet blair witch nait d'une légende.
    La légende se passe dans un village de Maryland a deux heures de Washington.
    Se village s'apellai Blair mais il a été renomé, aujourd'hui il porte le nom de Burkittsville.
    On y racont qu'une sorcière terrorisait le village.

    Voici la légende :

    Ca se déroule dans la forêts de Black hills , on dit de cette forêt qu'elle est maudite, au point que les tribud indienne vivant près de celle ci ne s'y aventurait pas.

    Durant le procès des sorcière de Salem, Elly kedwards est accusée d'attirée les enfants hors du village dans sa maison afin de boire leur sang.
    Après son procès elle fut bannie et trainer jusque dans la forêt pieds et poings liés. En 1786 soit un an après le procès tout ses accusateurs et les enfants disparurent. A ca qu'on dit elle serait morte d'hypotermie dans la forêt.

    On retrouveras son journal ou elle décrit ce qu'elle a subit, on retrouve aussi dans la forêt son emblème, une poupée faite de brindille lié par du tissus.

    En 1824 on renome la petite ville de blair, c'est cette année que nombre de personne affirme avoir vu une mains entrainer dans la rivière un jeune enfants.Le corps de l'enfant ne fut jamais retrouver et durant 13 jours le cours d'eau était recouvert de brindille huileuse.

    En 1886, un enfant de 8 ans disparait des hommes parte a sa recherche, l'enfant reviendra mais se sera les hommes qui ne reviendron pas leurs corps seront retrouver une semaine après,leurs memebres attachés par les uns aux autres, ils sont éviceré.

    Dans les années 1940, sept enfants sont enlevés et évicéré, on retrouveras finalement le coupable, il s'agirait de Rustin Parr qui dit avoir fait ca sous les ordres d'un fantome de vieille femme qui erre dans la forêt de Black hills.
    Ils serat pendu.







    sortie astral

    25/04/2005 22:08

    sortie astral


    Définition:
    Le phénomène de "bilocation" est l'appellation scientifique du "voyage astral", à savoir l'expérience durant laquelle son corps astral se localise dans l'espace, en dehors de son corps physique.
    N'avez vous jamais eu l'impression de tomber lors d'un retour rapide d'un rêve… N'avez vous jamais eu l'impression d'avoir été à un endroit, sans pour autant ne jamais y avoir mis les pieds. N'avez-vous jamais entendu des témoignages de personnes qui, étant passées près de la mort décrivent toutes la même chose, cette impression de flotter dans les airs, de voir son propre corps physique entouré de médecins qui tentent de lui redonner la vie.


    Principe du voyage astral:
    l'âme possède plusieurs enveloppe à savoir :

    - une première enveloppe, son corps astral, appelé aussi périsprit
    · puis un corps physique, le corps humain, enveloppe charnelle directement perçu par les sens.

    Durant un voyage astral, le corps astral quitte le corps physique auquel il est toujours attaché par l'intermédiaire du cordon d'argent, fil souple et infiniment long qui ne se rompt qu'à la mort du corps physique. Le corps astral, dépourvu de son corps physique ne connaît alors plus d'obstacle et traverse aussi bien les murs que tout autre barrière matériel. Il lui arrive de planer vers des lieux éloigner ou encore de rentrer en interaction avec des personnes, alors qu'il se trouve "dehors" et de ressentir leur influence réciproque.
    Le personnage se rend compte qu'il est "hors de lui" et voit son propre corps physique de l'extérieur, d'un point de l'espace situé généralement en hauteur. Il arrive également que le sujet ait des visions non conformes à la réalité ordinaire, qu'il s'agisse d'images déformées du monde physique normal ou bien d'apparitions multicolores, de dessins abstraits ou de formes archétypales, que l'individu interprète souvent littéralement comme des visites effectuées dans d'autres univers.

    Comment survient la bilocation:
    Le voyage astral peut survenir de façon involontaire comme de façon consciente et maîtrisée. Dans le premier cas, le sujet se retrouve confronté subitement au fait établi et s'avère incapable de définir la manière dont cela s'est produit. Dans le deuxième cas il est possible de suivre chacune des étapes du processus. En effet, de nombreuses personnes sont capables d'obtenir à volonté des bilocations et se prêtent alors à des recherches expérimentales.

    Pourquoi voyager astralement ?
    Dès les premières sorties, une chose devient très claire, un sentiment très profond s'installe en nous : la Mort n'existe pas. La sensation de voir son corps physique dormir, en état de veille, là sur le lit. Le sujet réalise vite que la mort n'est qu'un étape, que le corps physique n'est qu'un véhicule, qu'un vêtement que l'âme, dans son corps astral, revêt durant sa vie sur Terre. Une corde d'argent, relie ces deux corps, tout comme le cordon d'une mère relie son enfant. Cette corde ne peut se rompre.
    Le sujet peut alors voyager librement sans aucune limitation terrestre. Le corps astral est très subtil, il flotte dans les airs comme un oiseau, il passe au travers des murs et des choses comme un fantôme. Il voyage à la vitesse de la pensée. On se concentre sur un endroit précis et la pensée nous y amènera…

    Les modalités du voyage astral:
    Les modalités du dédoublement varient d'une personne à une autre. Chacun possède sa propre façon pour sortir astralement. Dans la plupart des cas en revanche, l'âme quitte le corps physique par la tête et au moment de la séparation, à l'instant précis où le corps astral quitte le corps physique, la personne peut s'évanouir durant un court laps de temps. En s'échappant vers le haut, le "double" distingue son enveloppe charnelle au-dessous de lui, une enveloppe qu'il réintègre ensuite provoquant là aussi une brève "coupure" de conscience.

    La sortie, spontanée ou volontaire, consciente ou inconsciente, projection du corps subtil en dehors de l’enveloppe charnelle, suppose comme condition de base un état parfait de détente physique. Des situations telles que le sommeil, le coma, la faiblesse physique, la méditation, constituent donc des facteurs favorables, soutenus, lorsque le dédoublement est volontaire, par une sereine et forte détermination. Certaines causes naturelles comme des maladies, une fatigue extrême, une importante dépression, des chocs émotionnels graves, favorisent également le dédoublement








    Le Sang

    27/10/2005 21:20

    Le Sang


    Le sang est la fois source de vie et poison.

    Les anciens disaient que le sang de taureau est un poison, mais le temps n'est pas si lointain où l'on faisait boire, dans les abattoirs, du sang frais aux enfants chétifs.

    Plutarque rapporte que l'Athénien Thémistocle, injustement condamné à l'éxil après avoir sauvé sa vie natale, s'empoisonna avec ce sang; Pline, lui, raconte que les prêtres d'Egine buvaient du sang de taureau avant de descendre dans une grotte d'où ils prophétisaient. Toulours selon Pline, le sang de cheval est lui aussi un poison, ce qui ne l'empêche pas de vanter les délicats gâteaux que font, dans les envorons de la mer Caspienne, les Sarmates avec ce même sang mélangé à de la farine.

    Les druides celtes receuillaient le sang des victimes loes des sacrifices, notament celui des taureaux, et en aspergeaient les criminels afin de les purifier.

    Dans toute l'Europe, on cru longtemps que boire le sang d'une personne décapitée faisait vivre longtemps et guérissait des maladies. En france, on cessa pour cette raison de guillotiner en public les condamnés à mort, toute l'assistance voulait imbiber un mouchoir du sang du supplicié, ce qui, souvent, provoquait un début d'émeute.








    choqué

    21/10/2005 18:45

    choqué


    Je tien a dire ke je vien de tombé sur un blog qui ma choqué je ne pensé pas ke kelk'un pourrai ossé fair un site comme le sien. sa me degoute de voir des personne qui pense comme sa. allé le voir et dite moi si vous etes de mon avi ou pa. merci. voila le site ke g preske honte de marké sur mon blog :  http://www.vip-blog.com/vip/blogs/white-power-nordic.html ( dls il a mit un mot de passe et je ne le connait pas) mais voila un autre site a peut prés pareil :

    http://www.vip-blog.com/vip/blogs/derek59.html








    vampire

    21/05/2005 23:56

    vampire


    Origines du mot vampire


    Le terme de vampire ;apparait qu en 1746 dans la Dissertation sur les apparitions des anges, des demons et des esprits, sur les revenants et les vampires de Don Augustin Calmet.
    Dans un autre ouvrage du meme auteur- Vampires de la Hongrie et de ses alentours (1749), on trouve la definition suivante du vampire :
    « Les revenants de Hongrie, les vampires, sont des hommes morts depuis un temps considerable, quelquefois plus, quelquefois moins long, qui sortent de leurs tombeaux et viennent inquieter les vivants, leur sucer le sang, leurs apparaissent, font le tintamarre a leur porte et enfin leur causent la mort. »

    Si les specialistes sont unanimes quant aux premiers emplois du mot «vampire », il n en est pas ainsi en ce qui concerne l etymologie du terme. Florent Montaclair, auteur de plusieurs ouvrages critiques sur la litterature fantastique, affirme que le terme «vampire », tel qu il est orthographie aujourd hui, serait emprunte a l allemand vampir, derive du serbe vampir. A l origine de ces formes serait le mot turc uber, qui signifie « sorciere ».
    Ivanitchka Gueorguieva, specialiste d ethnographie slave, designe comme etymon de « vampire », la forme du slavon opir. Cette forme s est conservee dans la langue serbe moderne, ou l on rencontre le verbe piriti (se gonfler, s enfler). Cette theorie semble tres plausible, si l on prend en consideration les differentes representations du vampire dans l imaginaire slave.

    L apparence frequemment attribuee au vampire par les populations bulgare et serbe, est celle d une outre vivante, remplie de sang, et qui roule par terre. Le vampire cause de differents degats-il chevauche le betail, boit son sang et s attaque parfois aux humains. Le seul moyen de l eliminer est de le percer avec une aiguille, une epine, un clou ou tout autre objet aigu.
    Meme lorsqu il emprunte une apparence humaine, la seule façon de le detruire reste de le transpercer. Dans ce cas, de son corps gelatineux et sans aucun os, s ecoule tout le sang qu il a absorbe.
    Ces croyances populaires, liees aux vampires persistent dans certaines regions de Bulgarie et Serbie jusqu a la fin du XIXeme siecle.







    la vie est un enfer

    09/08/2005 16:58

    la vie est un enfer


    Souvent je me demande pourquoi
    La vie est faite comme ca
    Je me rends compte que je peux rien faire
    Que la vie est un enfer

    Alors je m'éfforce de sourire
    Pour au moins vous faire plaisir
    Mais tout ca ne rime a rien
    Car vous ne comprenez rien

    Vous ne savez pas ce que j'endure
    Vous croyez que c'est pas dure
    De continuer a vivre ici
    Quand on sait que tout est fini

    Lestat








    encore qu'un réve

    06/08/2005 00:16

    encore qu'un réve


    Jamais j'oublierai le sourire que tu m'as fait
    Lorsque près de moi tu t'approchais
    Jamais j'oublierai le bond de mon cœur
    Ni ma voix secouée par les pleurs de bonheur
    Quand au loin je t'ai aperçu...

    Je revois encore ton sourire, tes yeux
    À mes oreilles résonne encore le son de ta voie

    Je ne voulais tellement pas que ça finisse
    Je serais resté toujours là à regarder tes yeux bleus...

    Malheureusement c’est la que je me suis réveillé,

    En m’apercevant, comme toujours, que ce moment

    n’était encore qu’un rêve,

    Qui bientôt, je l’espère, deviendra réalité…

    Lestat








    poéme

    05/08/2005 23:11

    poéme


    Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l’abîme,
    O Beauté ? Ton regard, infernal et divin,
    Verse confusément le bienfait et le crime,
    Et l’on peut pour cela te comparer au vin.

    Tu contiens dans ton œil le couchant et l’aurore,
    Tu répands des parfums comme un soir orageux ;
    Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore
    Qui font le héros lâche et l’enfant courageux,

    Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ?
    Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ;
    Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
    Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.

    Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques ;
    De tes bijoux, l’Horreur n’est pas le moins charmant ;
    Et, le Meurtre, parmi tes plus chères breloques,
    Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement.

    L’éphémère ébloui vole vers toi, chandelle,
    Crépite, flambe et dit : Bénissons ce flambeau !
    L’amoureux pantelant incliné sur sa belle
    A l’air d’un moribond caressant son tombeau.

    Que tu viennes du ciel ou de l’enfer, qu’importe,
    O Beauté ! monstre énorme, effrayant, ingénu !
    Si ton œil, ton sourire,ton pied, m’ouvrent la porte
    D’un Infini que j’aime et n’ai jamais connu ?

    De Satan ou de Dieu, qu’importe ? Ange ou Sirène,
    Qu’importe, si tu rends, - fée au yeux de velours,
    Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! –
    L’univers moins hideux et les instants moins lourds ?

    Baudelaire







    j'en réve

    20/07/2005 15:16

    j'en réve


    La nuit dernière j’étais avec toi

    Et tu me disais je t’aime

    Tu étais là à m’ouvrir les bras

    Je te serrais si fort

    Je ne voulais plus te laisser

    Tes beaux yeux bleu étaient si brillants

    Tes douce lèvres touchaient les miennes

    D’une façon si tendre

    Tes main savaient bien me caresser

    D’une façon si douce,

    Elles le faisaient

    J’étais si bien

    Tu m’aimais tant

    Je ne pouvais pas demander mieux

    J’étais là où je voulais être

    Depuis des mois

    Et j e me suis réveillé

    Attristé de voir que ce n’était qu’un rêve

    Mais qui j’espère pourra se réalisé…

    Lestat








    Début | Page précédente | 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact lestat ]

    © VIP Blog - Signaler un abus